La Marsellesa - Guerre civile espagnole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Marsellesa - Guerre civile espagnole

La Guerre d'Espagne (1936-1939)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 nouveau!!

Aller en bas 
AuteurMessage
miguel

miguel


Nombre de messages : 11
Age : 56
Localisation : region de lyon

nouveau!! Empty
MessageSujet: nouveau!!   nouveau!! Icon_minitimeSam 20 Aoû - 18:05

bonjour,il est de coutume de se présenté,quand on arrive sur un forum,je suis miguel,je viens de decouvrir le votre,et je suis tres interesser,pour me lancer dans la reconstitution historique sur la guerre d espagne,je suis moi meme d origine espagnole (donc je parle et lis l espagnol),mon grand pere s est battue au coté des republicains,je ne l ai helas pas connue, (il est decede durant le conflit),donc je voudrais savoir quel tenue avaient les republicains,une des choses que ma mere m a dite,c est qu il avait un "calot"apparament,avant guerre il etait paysan,car je parcours pas mal de site et ils ont divers tenues??
et je voudrais savoir si il y a des lieux de rencontre avec d autres reconstitueurs (guerre d espagne),comme font ceux qui font la 2eme guerre mondial en normandie,en americains ect...
merci et au plaisir de vous lire.......
Revenir en haut Aller en bas
 
nouveau!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un nouveau
» nouveau sur le forum
» Le nouveau site du Frente de Madrid
» Le nouveau site de Ejercito del Ebro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Marsellesa - Guerre civile espagnole :: El Café del Barrio-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser