La Marsellesa - Guerre civile espagnole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Marsellesa - Guerre civile espagnole

La Guerre d'Espagne (1936-1939)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 ou trouver du matos sur Barcelone ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Richard

Richard


Nombre de messages : 14
Age : 53
Localisation : Mane 04

ou trouver du matos sur Barcelone ? Empty
MessageSujet: ou trouver du matos sur Barcelone ?   ou trouver du matos sur Barcelone ? Icon_minitimeDim 28 Oct - 12:36

Coup de tête? envie de vacances ?
c'est décidé je part mercredi pour Gerone et Barcelone. je viens de trouver un mobilom a Palafrugell.
Avec les trois mômes ça risque d'être galère mais bon...
J'aurais peut être plus de chance que sur le net pour trouver du matos (je sais on peu rêver... Sad )
Si vous avez des adresses sur Gerone et Barcelone je suis preneur lol!

Je vous tiens au courant si je trouve quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Fabien
Admin
Fabien


Nombre de messages : 138

ou trouver du matos sur Barcelone ? Empty
MessageSujet: Re: ou trouver du matos sur Barcelone ?   ou trouver du matos sur Barcelone ? Icon_minitimeDim 28 Oct - 20:28

Quel chanceux !! Very Happy
D'ailleurs si tu as l'opportunité de visité le château de Montjuïc (sur la colline Montjuïc), haut lieu de la répression franquiste d'après-guerre et désormais c'est le musée militaire de Barcelone. Il vaut le coût à voir.

Alors sur Barcelone j'ai deux adresses de boutique qui vendent du militaria. On trouve des choses de la GCE par contre les prix font peur des fois :

Militaria Barcelona
87 Carrer BRUC
08009 Barcelona
Ouvert du Lundi au vendredi de 10h à 13h30 et de 16h30 à 20h
Samedi : 10h à 13h30.
C'est en plein centre perpendiculaire au rues de Valencia et d'Arago (pas très loin de la Sagrada Familia)


Santi Cameron
35 tda. Carrer CASTELLBELL
08030 BARCELONA
Ouvert du Lundi au Vendredi de 10:00 a 14:00h et de 17:00 A 20:00h (Attention il risque d'être fermé Jeudi et Vendredi)

Voila en espérant que tu profites de ton séjour Top Casque


Dernière édition par le Lun 29 Oct - 1:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lamarsellesa.fr.tc
Richard

Richard


Nombre de messages : 14
Age : 53
Localisation : Mane 04

ou trouver du matos sur Barcelone ? Empty
MessageSujet: Re: ou trouver du matos sur Barcelone ?   ou trouver du matos sur Barcelone ? Icon_minitimeLun 29 Oct - 0:07

Wink Merci pour les adresses c'est sympa.
le château de Montjuïc ma femme ne connaît pas donc y a des chances que j'y aille Very Happy

encore merci
Revenir en haut Aller en bas
Richard

Richard


Nombre de messages : 14
Age : 53
Localisation : Mane 04

ou trouver du matos sur Barcelone ? Empty
MessageSujet: Re: ou trouver du matos sur Barcelone ?   ou trouver du matos sur Barcelone ? Icon_minitimeLun 5 Nov - 23:42

Bon pour le matos, pas grand chose ou alors attention les prix. Par contre Gerone est super jolie surtout autour de la cathédrale. Et Barcelone... J'en suis tombé amoureux. Faut a tout prix que j'y retourne. Je n'ai pas eu le temps de faire le quart de ce que j'aurais voulu. faut dire avec trois mômes ça limite... Laughing

Donc vivement le prochain voyage.
Revenir en haut Aller en bas
Fabien
Admin
Fabien


Nombre de messages : 138

ou trouver du matos sur Barcelone ? Empty
MessageSujet: Re: ou trouver du matos sur Barcelone ?   ou trouver du matos sur Barcelone ? Icon_minitimeVen 9 Nov - 17:28

Il y en a qui ont de la chance!!!
Je connais bien Gerone et Barcelone, c'est vraiment sympa!! De toute façon pour découvrir toute la ville il faut du temps!!!

Pour le matos, c'est bien ce que je pensais. En gros, pour trouver des choses intressantes à prix abordable il faut aller dans les bourses militaria en Espagne ou alors lors des reconstitutions justement, il y a des fois des vendeurs qui viennent monter un petit stand au début. Et puis au final par connaissance on peut toujours se débrouiller pour acheter des objets à d'autres personnes, c'est comme ça que j'ai eu la plupard de mon matos!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lamarsellesa.fr.tc
Richard

Richard


Nombre de messages : 14
Age : 53
Localisation : Mane 04

ou trouver du matos sur Barcelone ? Empty
MessageSujet: Re: ou trouver du matos sur Barcelone ?   ou trouver du matos sur Barcelone ? Icon_minitimeSam 10 Nov - 10:20

Apparemment les bourses militaria en espagne c'est pas top d'après le contact que j'ai eu avec un collectionneur a Barcelone (il collectionne le première guerre cela explique aussi sont point de vue (la cartouchière 16 que j'ai vue été quand même a 150 euros Laughing ou alors on m'a pris pour un pigeon pale )). C'est pour cela qu' il y a des cars de collectionneurs espagnols qui feraient le voyage a la bourse d'Amelie les bains... Baguette
Mais bon faut voir, je n'ai pas vu par moi même, je n' ai pas été en bourse...
Je comprend pourquoi il y a tant de repros car rien que pour les cartouchières il est difficile de trouver un ensemble homogène. Trois cartouchières rencontrées, trois couleurs différentes allant du noir au fauve, a 50 euros pièces.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ou trouver du matos sur Barcelone ? Empty
MessageSujet: Re: ou trouver du matos sur Barcelone ?   ou trouver du matos sur Barcelone ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ou trouver du matos sur Barcelone ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Matos
» matos a vendre !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Marsellesa - Guerre civile espagnole :: El Café del Barrio-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser