La Marsellesa - Guerre civile espagnole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Marsellesa - Guerre civile espagnole

La Guerre d'Espagne (1936-1939)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Evènement - La retraite d'Aragon - Avril 2008

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Fabien
Admin
Fabien


Nombre de messages : 138

Evènement - La retraite d'Aragon - Avril 2008 Empty
MessageSujet: Evènement - La retraite d'Aragon - Avril 2008   Evènement - La retraite d'Aragon - Avril 2008 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 16:22

La retraite d'Aragon - Vendredi 18 Avril 2008 – Dimanche 20 April 2008

Evènement - La retraite d'Aragon - Avril 2008 Gr4zm0 Evènement - La retraite d'Aragon - Avril 2008 Histo4ae4


David Wilton et le groupe anglais La Columna organise en avril prochain une reconstitution ayant pour thème la retraite républicaine en Aragon. Elle est basée sur la route suivie par la XVème brigade internationale il y a 70 ans.

La date du 18 avril au 20 avril n'est pour le moment pas définitif, elle sera bien sûr très vite confirmée. Le camp de base sera Marca en Catalogne et la route pourra se poursuivre jusqu'à Mora d'Ebre sur le fleuve Ebre.

Le but de cette reconstitution est d'être "indépendant" en emmenant tout ce que l'on a besoin pour le week-end, c'est à dire une couverture et ses rations.

Il serait très interessant de rassembler un maximum de français pour cet évènement. Cet évènement pourrait être la première sortie officielle en tant que groupe indépendant. Republica

Plus d'info sur : http://www.lacolumna.org.uk/special_event_aragon_retreats_2008.htm

ou par mail :
Fabien Morillon : lamarsellesa@gmail.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lamarsellesa.fr.tc
Richard

Richard


Nombre de messages : 14
Age : 53
Localisation : Mane 04

Evènement - La retraite d'Aragon - Avril 2008 Empty
MessageSujet: Re: Evènement - La retraite d'Aragon - Avril 2008   Evènement - La retraite d'Aragon - Avril 2008 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 19:06

hummmmm... avril ça me laisse peu de temps pour monter mon brigadiste... mais bon pourquoi pas Sourire Casquette
a voir avec mes mes patrons pour qu'ils me lâchent Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
louisthury

louisthury


Nombre de messages : 50
Age : 64

Evènement - La retraite d'Aragon - Avril 2008 Empty
MessageSujet: Re: Evènement - La retraite d'Aragon - Avril 2008   Evènement - La retraite d'Aragon - Avril 2008 Icon_minitimeMar 9 Oct - 23:29

Revenir en haut Aller en bas
Fabien
Admin
Fabien


Nombre de messages : 138

Evènement - La retraite d'Aragon - Avril 2008 Empty
MessageSujet: Re: Evènement - La retraite d'Aragon - Avril 2008   Evènement - La retraite d'Aragon - Avril 2008 Icon_minitimeSam 13 Oct - 11:41

Merci de la nouvelle Paddy, je n'avais pas vu que David avait remit la page à jour. Republica
Pour ceux qui ont quelques problèmes avec l'anglais je peux le traduire si vous le souhaitez!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lamarsellesa.fr.tc
Contenu sponsorisé





Evènement - La retraite d'Aragon - Avril 2008 Empty
MessageSujet: Re: Evènement - La retraite d'Aragon - Avril 2008   Evènement - La retraite d'Aragon - Avril 2008 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Evènement - La retraite d'Aragon - Avril 2008
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Marsellesa - Guerre civile espagnole :: Reconstitution-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser