La Marsellesa - Guerre civile espagnole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Marsellesa - Guerre civile espagnole

La Guerre d'Espagne (1936-1939)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 La Marsellesa - Le site

Aller en bas 
+3
kaiser
parisien
Fabien
7 participants
AuteurMessage
Fabien
Admin
Fabien


Nombre de messages : 138

La Marsellesa - Le site Empty
MessageSujet: La Marsellesa - Le site   La Marsellesa - Le site Icon_minitimeMer 14 Fév - 15:59

Bonjour à tous,

Voilà le site de La Marsellesa http://www.lamarsellesa.fr.tc/.
Le site est toujours en cours de développement et je compte y compléter le contenu.

Pour le moment les batailles de La Granja, de la route de la Corogne ainsi que l'historique de la XIVe sont disponibles.
Et je suis en train de compléter la partie "Documents" avec les grades utilisés dans les deux armées.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lamarsellesa.fr.tc
parisien




Nombre de messages : 1

La Marsellesa - Le site Empty
MessageSujet: Re: La Marsellesa - Le site   La Marsellesa - Le site Icon_minitimeMar 20 Fév - 0:40

super démarrage pour votre asso , j'éspère le meilleur pour vous ...
Revenir en haut Aller en bas
Fabien
Admin
Fabien


Nombre de messages : 138

La Marsellesa - Le site Empty
MessageSujet: Re: La Marsellesa - Le site   La Marsellesa - Le site Icon_minitimeMar 20 Fév - 1:15

Merci beaucoup de ces encouragements Sourire Casquette
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lamarsellesa.fr.tc
kaiser




Nombre de messages : 4

La Marsellesa - Le site Empty
MessageSujet: Re: La Marsellesa - Le site   La Marsellesa - Le site Icon_minitimeMar 20 Fév - 1:43

Il est vrai mon Fab que tu mérites un bon nombre de compliments pour le travail que tu fournis!!!
Chapeau bas.... Razz
Revenir en haut Aller en bas
david

david


Nombre de messages : 6
Age : 49
Localisation : normandie

La Marsellesa - Le site Empty
MessageSujet: Re: La Marsellesa - Le site   La Marsellesa - Le site Icon_minitimeMar 20 Fév - 18:21

Oui super site j'espère développement rapide même si c'est très dur au début.
La solidarité des groupes amis jouant à plein et le côté un peu romantique de ce conflit devraient j'espère aider.
Je crois que je sais d'avance de quel côté vont se bousculer les recrues...à part Paddy... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://leslufteaux.free.fr/
louisthury

louisthury


Nombre de messages : 50
Age : 64

La Marsellesa - Le site Empty
MessageSujet: Re: La Marsellesa - Le site   La Marsellesa - Le site Icon_minitimeMar 20 Fév - 19:45

alors paddy , y vous dit bien des choses déja !

je vous signale que je suis en train de m'équiper pour pouvoir faire :
un brigadiste de la XIVe bien entendu ET aussi un soldat nationaliste car ne représenter qu'un seul camp en reconstit n'a pour moi aucun intérêt...

et toc !
Revenir en haut Aller en bas
mcouioui

mcouioui


Nombre de messages : 45
Age : 55
Localisation : Nanterre

La Marsellesa - Le site Empty
MessageSujet: Re: La Marsellesa - Le site   La Marsellesa - Le site Icon_minitimeMar 20 Fév - 19:49

Tu vas bientôt faire de l'Allemand alors? Et toc lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.louisianarebels.com
louisthury

louisthury


Nombre de messages : 50
Age : 64

La Marsellesa - Le site Empty
MessageSujet: Re: La Marsellesa - Le site   La Marsellesa - Le site Icon_minitimeMar 20 Fév - 19:54

c'est une bonne question et je vous remercie ...

et bien j'y ai pensé mais je trouve que le matériel allemand est vraiment pas donné et qu'il en faut un max en plus ...
en plus de ça , pas de possibilité de réutiliser des trucs soviet (puisque c'est ce que je fais en WW2) contrairement aux autres époques que j'ai pu pratiqué (ACW, plein de trucs possibles aux deux camps/ bleu-blanc révolution : pareil/ et guerre civile espagnole , là encore plein de choses communes qui diminuent sérieusement les frais (c'est pas cher la guerre civile espagnole !) et faciltent l'aspect "je fais les deux camps" ...

j'ai même essayé de m'acheter un mauser 8mm récemment mais on n'en trouve plus sur cette planète visiblement ...
Revenir en haut Aller en bas
Fabien
Admin
Fabien


Nombre de messages : 138

La Marsellesa - Le site Empty
MessageSujet: Re: La Marsellesa - Le site   La Marsellesa - Le site Icon_minitimeMar 20 Fév - 20:04

J'avoue qu'il y a des périodes plus simples pour changer de camp à moindre coût. Les périodes de guerre civile sont propice à ça.

Citation :
j'ai même essayé de m'acheter un mauser 8mm récemment mais on n'en trouve plus sur cette planète visiblement ...

C'est vrai?? C'est pas une bonne nouvelle ça... Bad Casque


Dernière édition par le Mer 21 Fév - 2:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lamarsellesa.fr.tc
louisthury

louisthury


Nombre de messages : 50
Age : 64

La Marsellesa - Le site Empty
MessageSujet: Re: La Marsellesa - Le site   La Marsellesa - Le site Icon_minitimeMar 20 Fév - 20:51

et non ! plus rien chez frankonia, Nolasco ou eurosurplus (renseignements datant de cette semaine ... ), si quelqu'un sait ou on peut en trouver ...
Revenir en haut Aller en bas
rougeau




Nombre de messages : 50
Age : 64
Localisation : lons le saunier

La Marsellesa - Le site Empty
MessageSujet: Re: La Marsellesa - Le site   La Marsellesa - Le site Icon_minitimeMar 20 Fév - 20:59

Patrick ce week end nous avons rencontré un gars qui vend du bon matos teuton a prix trés trés intéréssant. Et un Hiwis peut gardé une bonne partie de son matos soviétique.
Revenir en haut Aller en bas
louisthury

louisthury


Nombre de messages : 50
Age : 64

La Marsellesa - Le site Empty
MessageSujet: Re: La Marsellesa - Le site   La Marsellesa - Le site Icon_minitimeMar 20 Fév - 21:47

et bien rougeau je veux bien des détails la dessus (contact/matériel/prix...) et si tu peux m'en dire plus sur les hiwis et leur matériel soviet je suis preneur aussi ...
Revenir en haut Aller en bas
rougeau




Nombre de messages : 50
Age : 64
Localisation : lons le saunier

La Marsellesa - Le site Empty
MessageSujet: Re: La Marsellesa - Le site   La Marsellesa - Le site Icon_minitimeMar 20 Fév - 22:06

pas de probléme, tu peut attendre paques ?
Revenir en haut Aller en bas
louisthury

louisthury


Nombre de messages : 50
Age : 64

La Marsellesa - Le site Empty
MessageSujet: Re: La Marsellesa - Le site   La Marsellesa - Le site Icon_minitimeMar 20 Fév - 22:11

no problemo !
Revenir en haut Aller en bas
david

david


Nombre de messages : 6
Age : 49
Localisation : normandie

La Marsellesa - Le site Empty
MessageSujet: Re: La Marsellesa - Le site   La Marsellesa - Le site Icon_minitimeJeu 22 Fév - 2:40

Je te chariai Paddy Embarassed ...j'aime ta façon de voir les choses...cela me pousse régulièrement en remettre en cause les versions unipolaire de l'histoire même les moins controversées...Ceci dit,à force,cela tournerai presque à la caricature...mais tous les camps doivent avoir un représentant même les plus faibles,les moins représentables etc...sinon c'est la mort de la reconstit'... Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://leslufteaux.free.fr/
Contenu sponsorisé





La Marsellesa - Le site Empty
MessageSujet: Re: La Marsellesa - Le site   La Marsellesa - Le site Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Marsellesa - Le site
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Section Photo Historique sur le site de La Marsellesa
» Le nouveau site du Frente de Madrid
» Le nouveau site de Ejercito del Ebro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Marsellesa - Guerre civile espagnole :: Reconstitution-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser