Fabien Admin
| Sujet: Wargame : "A las barricadas" Mer 14 Fév - 13:21 | |
| Un jeu de plateau sur la guerre civile espagnole est paru à la fin de l'année 2006. Cet un jeu espagnol à l'échelle d'un compagnie qui simule des batailles tactiques. Ce jeu est interessant à jouer et contient de nombreux scénarios variés, sur différents fronts. Plus d'infos sur http://www.warstormseries.es | |
|
kaiser
| Sujet: Re: Wargame : "A las barricadas" Ven 16 Fév - 0:34 | |
| coucou fab, je me souviens de ces partis enflammées à la fin desquelles je me suis toujours retrouvé perdant! C'est qu'il est fin stratège mon fab. A charge de revanche.....crois moi je saurai te battre.... | |
|
Fabien Admin
| Sujet: Re: Wargame : "A las barricadas" Ven 16 Fév - 1:51 | |
| Mais je n'en attend pas moins de toi !! En tout cas, pour le côté pratique on peut dire aussi que les règles sont édités en espagnol, anglais et français. Quelques Erratas ont été publié à ce jour, mais les designers sont facilement joignable sur leur forum en cas de doute. | |
|
kaiser
| Sujet: Re: Wargame : "A las barricadas" Dim 18 Fév - 14:27 | |
| On peut également dire qu'il faut quand même un certains temps pour une bonne prise en main. Mais une fois les règles bien comprises,c'est un jeu très plaisant et qui apporte beaucoup de plaisirs... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Wargame : "A las barricadas" | |
| |
|