La Marsellesa - Guerre civile espagnole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Marsellesa - Guerre civile espagnole

La Guerre d'Espagne (1936-1939)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Wargame : "A las barricadas"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fabien
Admin
Fabien


Nombre de messages : 138

Wargame : "A las barricadas" Empty
MessageSujet: Wargame : "A las barricadas"   Wargame : "A las barricadas" Icon_minitimeMer 14 Fév - 13:21

Un jeu de plateau sur la guerre civile espagnole est paru à la fin de l'année 2006. Cet un jeu espagnol à l'échelle d'un compagnie qui simule des batailles tactiques.
Ce jeu est interessant à jouer et contient de nombreux scénarios variés, sur différents fronts.

Plus d'infos sur http://www.warstormseries.es

Wargame : "A las barricadas" 1407f7e9

Wargame : "A las barricadas" A311f15
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lamarsellesa.fr.tc
kaiser




Nombre de messages : 4

Wargame : "A las barricadas" Empty
MessageSujet: Re: Wargame : "A las barricadas"   Wargame : "A las barricadas" Icon_minitimeVen 16 Fév - 0:34

coucou fab, je me souviens de ces partis enflammées à la fin desquelles je me suis toujours retrouvé perdant!
C'est qu'il est fin stratège mon fab.
A charge de revanche.....crois moi je saurai te battre.... Laughing Razz
Revenir en haut Aller en bas
Fabien
Admin
Fabien


Nombre de messages : 138

Wargame : "A las barricadas" Empty
MessageSujet: Re: Wargame : "A las barricadas"   Wargame : "A las barricadas" Icon_minitimeVen 16 Fév - 1:51

Mais je n'en attend pas moins de toi Sourire Casque !!

En tout cas, pour le côté pratique on peut dire aussi que les règles sont édités en espagnol, anglais et français. Quelques Erratas ont été publié à ce jour, mais les designers sont facilement joignable sur leur forum en cas de doute. Top Casque
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lamarsellesa.fr.tc
kaiser




Nombre de messages : 4

Wargame : "A las barricadas" Empty
MessageSujet: Re: Wargame : "A las barricadas"   Wargame : "A las barricadas" Icon_minitimeDim 18 Fév - 14:27

On peut également dire qu'il faut quand même un certains temps pour une bonne prise en main.
Mais une fois les règles bien comprises,c'est un jeu très plaisant et qui apporte beaucoup de plaisirs... Very Happy lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wargame : "A las barricadas" Empty
MessageSujet: Re: Wargame : "A las barricadas"   Wargame : "A las barricadas" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Wargame : "A las barricadas"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reportage "El Codobes"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Marsellesa - Guerre civile espagnole :: La GCE dans l'actualité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser